Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edge Parle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Edge Parle  Empty
MessageSujet: Edge Parle    Edge Parle  EmptyLun 9 Sep - 15:50

 

Edge Parle  Y6Bbr


Edge Parle  0M3kD


Edge Parle  WjWmN

Edge Parle  XCbfO

Edge

Ce soir jai une surprise pour vous je suis de retour sur le ring .
je sais que javais dit que je pouvais plus catcher alors que jetais a la wwe mais les docteur on  passé des test pendant des année et  mon  dit que  je pourrais recommencer le catch alors ce soir je suis ici pour vous dire que jaurais le droit  de battre des membre quand je veut ce soir je suis de retour pour de bon et je suis ici  pour des but perso et bien sur je sais que  la competition seras dur mais je suis ici pour plaire au fans et aussi pour remontrer a tout le monde que je suis capable de etre sur le ring et bien sur je suis un homme qui ne parle pas  bcp mais je suis aussi un homme qui est capable de prouver a tous qui est un grand super star dans cette compagnie jai vue que des membres parle trop de eux alors leur carriere va vite décendre   et il vont pleurer vite
Mais ce soir fans bien aimer je suis ici pour lancer un defi a john cena oui je veut voir de quoi cena est capable apres tout je les affronter a la wwe  et je les souvent battu alors voila et bien sur je veut voir de quoi cena est capable dans cette compagnie car on ma dit que john
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

Edge Parle  Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle    Edge Parle  EmptyLun 9 Sep - 20:02



Edge Parle  6v5x







Edge Parle  4rif







Edge Parle  Mqz2







Edge Parle  G60o







les fane a queille cena




John regarde Edge et dit je sest que tes de retoure pour de bon et tu paite qui tu veux mes tu paitre ra pas moi  je vais te  montrer de quoi je suis capable tu vera bien si tu pance me faire pleurer tu reve je veux etre ton premier aversaire a ton retoure je sest tu ma der ja batue a raw mes la tu me batera pas se vandredit sa sera John Cena vs Edge se vandredi

Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Edge Parle  Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle    Edge Parle  EmptyMar 10 Sep - 6:52

 Edge Parle  5RzDH
Edge
john jonh john tu joue encore au super cena mais les fans saves très bien que N'importe que qui peut te battre tu est pas imbattable et la preuve je tes souvent battu dans le passé alors ne viens pas dire que tu est super cena  car je crois que je met a rire de toi john je suis pas ici pour faire une guerre même si tu cherche les probl a te prennent pour un autre mais je suis ici pour faire mes preuve que oui je pourrais être le premier champion de la compagnie et non toi  car j'aurais plus de chance que toi  et je crois que tu le sais bien maintenant cena regarde les fait en face si je win tu va venir pleurer ici au fans que tu as perdu que jai tricher et que tu mérite un re match alors sache que  je sais pas  ou ta vue  qu'il avais un show vendredi mais d'après moi sa commenceras pas avant la semaine prochaine mais cena  si tu veut me manquer de respect moi aussi je suis capable de jouer au jeux du manque de respect et au final cest toi qui va perde mon amis
alors tu vois je suis pas quel qun qui manque de respect comme toi je suis quel qun qui respect son adversaire mais toi tu est plutôt quel quel qui aime insulter nes ce pas alors regarde cena je vais metre sa au point avec toi je suis pas une personne qui aime insulter les autres sauf que si tu minsulte alors la sa pourrais mal se passé pour toi tu comprend sa dans ta tete alors ne me manque plus jamais de respect cena car je pourrais faire en sorte que les fans ne taime pas trop trop et je suis pas sur que tu as envis que les fans ne taime plus nes ce pas apres tout sais eu qui te donne ton argent de poche a cause de tes chandail de laiderons donc  cena ne tavise plus jamais au grand jamais a me manquer de respect car  je suis pas un Homme qui aime se faire unsilter gratuitement  alors jespere que le message est bien entrer dans ton  cerveau john car moi je me ferais jamais au grand jamais manquer de respect par un homme comme toi  cena  alors Respect moi car je pourrais te surprendre
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Edge Parle  Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle    Edge Parle  EmptyMer 11 Sep - 16:37


Edge Parle  RAW_1003_Photo_152
Edge Parle  4407168_1
Edge Parle  Lesnar
Edge Parle  0932
Wow le public de merde a beaucoup de chance ce soir
ils ont un 2 pour 1 de merde tous d'abord ils ont l'estropié
de sevice Edge!!!

La foule hue lesnar qui rigole et dit que j'aime le doux song
des hué a mes orielle mais vous voyez le boss ma pas fait signer
pour me faire aimer mais bien pour faire gagnier de l'argent.

Alors ensuite on a Mr Donut tous a l'exterieur rien a l'interieure
John Cena!

La foule hue a nouveau Lesnar qui rigole toujours.

Bon finisont ca au plus vite donc ici ont a le mec qui dit je suis meilleur que
toi et de l'autre coter l'autre mec qui dit non c'est mai le meilleur la vériter les
gars elle est simple vous êtes tous les deux des gros nul et vous n'avez simplement
pas votre place ici.

Exemple Edge si tu venais a être sur le même ring que moi et bien après le
combat tu te retrouverais a nouveau dans ton fautueille roulant
et toi Cenaz et bien je pourrais te reduire a nouveau en pieces détacher.
 
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Edge Parle  Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle    Edge Parle  EmptyJeu 12 Sep - 7:06

Edge Parle  AGqnH

Brock tu osse venir me faire des menace ici alors que toi tu est quel qun de con ?
regarde bien je vais te dire comment sa marche ici je vais te dire que moi je suis pas comme ton copain derriere la en vert qui ce crois pour super man non je suis bcp mieu ok alors ne viens pas faire des menace a quel qun qui pourrais etre meilleur que toi  car nous savons bien que un simple spear pourais tenvoyer au pays des reve alors


dsl probl de pc
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

Edge Parle  Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle    Edge Parle  EmptyJeu 12 Sep - 22:25

Edge Parle  Brock-Lesnar-NEW-620x250

Edge Parle  Brock-Lesnar-NEW-620x250

Paul Heyman:

Edge mon client dit que si il le désire il peut briser ton petit bras de fillette
comme si il cassait une allumette comme il la fait dans le passer
avec triple H, Cm Punk, Shawn Michael et John cena dans le passer
et que ton petit spear ne lui fait pas peur.

Donc si tu n'a pas envie de voir Lesnar détruire tes copain exemple Cenaz
ou encore Christian etc... reste hors de son chemin et hors de vu du titre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Parle  Empty
MessageSujet: Re: Edge Parle    Edge Parle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk Parle contre Wade Barrett
» maison de edge
» le Prédateur parle
» Lanimal Parle
» New face de la compagnie parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: