Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Best in the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Cm Punk

Cm Punk


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2013

Best in the world Empty
MessageSujet: Best in the world   Best in the world EmptyJeu 12 Sep - 7:45

 

Best in the world Normal_WWE_Raw_07_22_13_DSR_XviD-XWT_avi_004835200

Best in the world Normal_WWE_Raw_07_22_13_DSR_XviD-XWT_avi_004917480

Best in the world Normal_WWE_Raw_07_22_13_DSR_XviD-XWT_avi_004926920
Cm Punk
salutation a tous  les petit fans de cette compagnie et oui moi le grand cm punk est de retour dans cette compagnie car cette compagnie pouvais tout simplement pas se passé du meilleur lutteur  au monde alors ce soir il me fait grand plaisir de vous annoncer que je suis de retour parmi vous  et parmi cest homme qui son la derrière a ce demander si il son les vrai champion de cette compagnie  mais ce soir je suis ici pour une seul raison être le plus grand c hampion de lhistoire bien sur je sais que des gens aussi con son venu vous dire sa sauf que moi ce soir je suis ici pour vous dire que je serais bien le premier champion de cette compagnie
tout les gars qui son venu avant moi sur le ring vous on dit n'importe quoi car eu il son de la vrai merde sur un ring alors que moi je suis le best in the world  et je suis le meilleur de cette compagnie alors pour quoi je devrais me battre contre des looser qui on juste des grande yeul alors que moi je suis ici pour des chose sérieuse
Regarder tout cest homme vous on dit Nimporte quoi tout le monde veut la ceinture du monde sauf quil as des gens qui on rien fait pour mériter cette title et bien sur  nous savons tous que la plus part de sais con non jamais rien fait dans dautre compagnie alors pour quoi la compagnie donnerais till un titre a un abruti alors que moi je suis ici et que jai tout prouvé lors de mon passage dans plusieur compagnie hein pk la compagnie voudrais voir un con champ alors que moi je pourrais etre le meilleur champion de cette compagnie
alors regardez je suis lhomme qui va changer les choses ici je suis lhomme  qui vous faut
Revenir en haut Aller en bas
 
Best in the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best In The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: