Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 divas title

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2013

divas title  Empty
MessageSujet: divas title    divas title  EmptyMar 28 Jan - 7:58


divas title  Speech24


divas title  Speech25


Mon nom est Maryse Ouellet. J'ai 29 ans et je suis née à Montréal au Québec. Je suis donc née au Canada. Je suis l'actuelle Valkyries Champion, je l'ai d'ailleurs été deux fois dans ma carrière, j'ai donc l'un des plus gros palmarès féminin de la fédération. Cela implique donc que vous me devez le respect, ce que vous n'êtes pas en train de faire actuellement. Je ne sais pas si le plus désolant c'est de vous voir crier jusqu'à vous fendre la gorge ou votre ignorance. Drôle de question, n'est-ce pas ? Vous savez, dans le monde il y a des personnes qui ne savent que faire à part inventer des rumeurs absurdes. Je veux bien sûr parler de la rumeur qui dit que les femmes ayant les cheveux blonds sont des idiotes et qu'elles ont un Q.I très bas. C'est une caricature grossière. Regardez-moi, je suis blonde et pourtant je suis très intelligente. Tandis que le FOW Univers n'est pas forcément blond, et pourtant il est stupide. Comme quoi, certaines caricatures peuvent cacher la vérité. Mais il y a aussi et surtout la rumeur qui dit que je ne suis ici que grâce à mon physique avantageux, que sans mon joli corps je n'aurai jamais réussie à avoir ce que j'ai actuellement. Faux ! La jalousie a atteint des sommets ! Alors écoutez-moi bien bandes d'ingrats, si je suis ici c'est uniquement du à mon talent en tant que lutteuse et non en tant que potiche. Ce n'est pas ma faute si les hommes du public sont incontrôlables. Alors tout cela pour dire que je ne suis ni stupide, ni idiote. Je ne suis pas une potiche écervelée. Je suis tout simplement la meilleure lutteuse de tout les temps ! Je suis Maryse Ouellet, et je mérite le respect et non ces moqueries incessantes sur le net ! Dois-je vous rappeler que c'est moi qui ai le contrôle de cette division ? Je vous conseil donc de vous taire et de bien vouloir m'écouter, ne serait-ce que ça. Vos cris ne font qu'empirer la chose. Vous êtes des moutons jaloux de me succès ! Que ce soit dans un ring, au micro ou dans la vraie vie, je vous surpasse ! Et pourtant vous continuez à m'insulter et à tenter de me décrédibiliser aux yeux du monde entier. Mais cela ne marche pas, puisque je suis parfaite. Il est vrai que personne ne peut atteindre la perfection, ni même la frôler. Mais je suis encore l'exception. Je suis encore celle qui est unique. Je suis une Déesse, et cela que vous le vouliez ou non.


Maryse relâche son bras qui tombe et soupir. Elle fait mine aux gens de pleurer pour ce moquer d'eux, ce qui empire la situation. Les fans huent la belle blonde de toute leur âme. De l'autre côté, Layla baisse la tête, honteuse. Maryse remet le micro sous ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
 
divas title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divas perfaite
» retour divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: