Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The champ is here! Premier speech.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

The champ is here! Premier speech. Empty
MessageSujet: The champ is here! Premier speech.   The champ is here! Premier speech. EmptyMar 28 Jan - 17:50



The champ is here! Premier speech. 2cymb610

The champ is here! Premier speech. 20111010

The champ is here! Premier speech. Raw_9610

The champ is here! Premier speech. 70286810

-*\* John Cena */*

Wow comme c'est formidable d'être ici dans cette compagnie de catch je viens tous juste d'arriver et je me sens déjà comme chez moi!

Les fans crie:
Let's go Cena / Cena Suck
Let's go Cena / Cena Suck
Let's go Cena / Cena Suck

The champ is here! Premier speech. John_c10

The champ is here! Premier speech. Cenelb10

Vous voyez quand Math est venu me proposer de travailler pour lui ici je n'étais pas sur
il ma dit viens sur la UAOW tu ne le regrettera pas et je vois tous de suite qu'il avais raison
mais revenos au sujet principal je suis ici comme tous le monde pour être champion de cette compagnie
j'ai pu voir ce que Randy Orton a dit lors de son dernier speech et je vais être honnête Randy a une grosse t^te et rien de plus tu crois avoir ce qu'il faut pour être champion je vais te redire ce que je tes déjà dit a l'époque de la WWE Put up or shut up!

Donc très chers fans de la UAOW Universe The champ is here et bientôt je serai le champion de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

The champ is here! Premier speech. Empty
MessageSujet: Re: The champ is here! Premier speech.   The champ is here! Premier speech. EmptyMer 29 Jan - 7:38



Les Fans Commence a hués alors que le titatron de Randy Orton est en Marche
The champ is here! Premier speech. Normal_SD121313_0095

The champ is here! Premier speech. Normal_SD121313_0139
The champ is here! Premier speech. Normal_SD121313_0167
The champ is here! Premier speech. Normal_SD121313_0198>
RAndy orton`

Tiens Tiens Tiens
si cest pas ce cher John Cena qui montre sur un ring pour la premiere fois depuis de longue année  que sais drole jai cru attendre  que cena serais le prochain champion ici ?
jespere que tu fessais une blague  jespere que tu etais pas sérieux quand tu dissais que tu serais le prochain champion du monde  car  la compagnie serais dans le trouble  si tu serais le prochain champion du monde nes ce pas  tu nes pas daccord ?

apres tout laisse moi te possé une simple question cena 
tu crois tu que la compagnie serais aussi stupide de te donner la title alors que tu arrive ici ?
tu crois vraiment que tu va etre le prochain champion alors que tout le monde sais que si quel qun dois etre champion ce nes pas john cena   mais sais bien moi qui devrais étre champion car entre toi et moi je suis le plus grand champion et je crois que ton pauvre cerveau la compris dans le passé tu na jamais été capable de me battre   quand jétais double champion hein cena  alors pour quoi sa changerais aujour dhuit
Alors tu vois meme dans le passé tu nétais pas a la hauteur et tu crois que a cause quon na changer de compagnie  John cena seras le héro  haha Non Non Non  john cena ne seras rien du tout dans cette compagnie il va étre un membres simple comme daniel bryan ziggler edge peut importe leur nom Tu seras un homme simple alors que moi je serais au top de cette compagnie commme le passé cena  tu va étre ici mais pas comme champion mais plutot comme simple catcheur qui va regarde le apex predateur  etre le roi de cette compagnie alors que vous pathétique homme de second plan  aller  rien faire contre moi .
(public hue orton)
alors tu vois john je sais pas pk tu perd ton temps a venir dire au fans de merde que tu seras le prochain champion car  on sais tout les deux que tu ne seras jamais  le prochain champion dans cette compagnie si un homme dois étre champion en ce moment  cest bien moi et non un  homme comme toi qui se crois pour un super zéro  alors maintenant le super hero oups pardons héro je vois que tes fans et toi saviez pu trop quoi dire nes ce pas
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013

The champ is here! Premier speech. Empty
MessageSujet: Re: The champ is here! Premier speech.   The champ is here! Premier speech. EmptyVen 31 Jan - 10:36

The champ is here! Premier speech. 70286810

-*\* John Cena */*

Tu vois Randy tu manque tellement de respect au autre que je crois pas que tu serais un bon champion et en plus si ma mémoire est bonne dans le passer je tes botter le cul a tellement de reprise que je ne peux plus les compter sur mes doigt donc a ta place je fermerais ma grande gueule car je crois que les fans ici pressent ne sont pas ici pour t'entendre pleurnicher que tu n'est pas le champion mais que ce titre te reviens de droit ferme-la car tu a tord si tu veux ce titre tu devra le gagner!

Et je te préviens Randy je serai sur le chemin pour gagner ce titre donc ne crois pas que ce sera aussi facile que les seule livre que tu sois capable de lire les livre d'histoire pour enfant car ici c'est la réaliser et lors du prochain PPV je serai le champion de cette compagnie pas pour moi mais pour tous les fans a qui tu manque de respect  qui ce déplace  poour voir les combat et pour voir nos speech il ne sont pas ici pour ce faire insulter par un asshole comme toi jackass donc prend ton micro ferme ta gueule et retourne gentiment en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

The champ is here! Premier speech. Empty
MessageSujet: Re: The champ is here! Premier speech.   The champ is here! Premier speech. EmptyVen 31 Jan - 15:55

The champ is here! Premier speech. Normal_SD121313_0207
Randy Orton:

John John John  toujours aussi pathétique en speech  tu vois tu crois que si et que sa arrête de penser un peut car  tu sais je me fiche de ce que tu dit tu crois que toi tu est le super héros de c'est merdique fans  qui son la a perde leur temps  arrête de jouer a ton petit jeux cena tu sais  je suis pas idiot  comme eux   tu te fous  aussi des fans et je le sais tu te fous de eux apres ton petit speech  il serons rien regarde autour de toi dit moi ce que tu vois des  fans stupide idiot   il son une vrai perte de temps bien sur tu est trop idiot  pour le voir  ,,,

mais tu devrais plutôt arrêter de faire le gentil garçon cena car tu vois tu te fous de cest merdique fans alors arrête de venir jouer au super héros pour des merdique fans  qu'il ne save pas qui  .tes
Mais

Je vais être clair sur un point cena ne te met pas en travers de mon chemin car sa pourais  être fatal pour toi tu vois je me fiche que tu veut la title  on c'est déjà tout les deux que tu auras pas de title  et bien sur  si tu serais assez stupide pour te mètre en travers de mon chemin et bien  tes pauvres petit fans a la con  se demanderais bien ce qu'il est arriver avec toi car tu vois les idiots qui croise mon chemin son des homme morts  et je suis pas sur que tu veut que ta carrière sois déjà fini nés ce pas le super zéro ?
(public hue randy)

tu vois John   je suis un prédateur  et j'attends que ma proie ce montre  tout simplement et quand elle ce montre alors j'attaque et si tu voudrais pas  qu'il t'arrive  quel que chose de tragique  je te conseil de pas te mètre comme un con sur mon chemin et d'oublier cette title cena  car si tu croise mon chemin je te le dit  ton destin va être horrible  et ce nes pas des blague que je rencontre  ton destin seras un vrai cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The champ is here! Premier speech. Empty
MessageSujet: Re: The champ is here! Premier speech.   The champ is here! Premier speech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The champ is here! Premier speech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena the champ
» une nouvelle champ dici dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: