Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Retour Pour Une equipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2014

Un Retour Pour Une equipe Empty
MessageSujet: Un Retour Pour Une equipe   Un Retour Pour Une equipe EmptyLun 28 Avr - 17:08



Un Retour Pour Une equipe 023
Un Retour Pour Une equipe 025
Un Retour Pour Une equipe 028
Un Retour Pour Une equipe 051
Un Retour Pour Une equipe 100
Batista:

Ce soir Je suis ici Pas Pour expliquer le fait du pour quoi jai attaquer Cm Punk Lors de son combat contre john cena non ce soir je suis pas venu pour parlé de ce qui sais passé lors du show car je suis sur que cm punk va arrivé en pleurent et ce demandé ques qui cest passé non ce soir je suis ici en Homme car jai vue le show et je dois dire que je suis décu du boss ouais cette homme avais dit quil aurais un champion et nous avons toujours pas de champion alors que cette compagnie Mérite un champ et nous on attend comme des cave pour voir qui seras le premier champ de cette compagnie alors je crois que le boss devras repondre a quel que question nes ce pas
Mais bon comme il semble occuper avec le show ou prochain show je vais vous dire comment moi je vois la situation Nous avons quel que membres qui semble avoir du talent pour controler cette compagnie et nous avons des gens qui son ici a ce pogné le cul donc dite moi les fans vous voulez quoi comme champ ?



je suis pas ici pour lancer
du trouble sauf que moi on Ma dit lors du show quil aurais un vrai champion Un Homme qui serais super fort quil serais pas Battable alors je suis ici en temps que lutteur je veut avoir des Réponses on Ma dit que cena et orton aurais eu des chances pour la ceinture et voila que ce soir aucun de sais deux homme son champion alors la question ce posse ques que la compagnie est en train de faire ?
sauf que si un Homme dois Avoir la title cest main Dave Batista et aucun autre membre ne merite plus cette ceinture que moi alors voila ce que je vous dit les fans moi je suis ici en temps que futur champion de cette compagnie alors es ce que le prochain show vous voulez me voir comme champion ou voir rien comme champion je crois que le mess est clair non je suis le futur champion et lors du prochain show moi je serais champion du monde.

Mais ce soir les petits merdique je suis ici pour annoncer une grande annonce et non parler du passé ce soir je vous annonce quil va avoir une grande surprise   car ce soir je vous annonce que oui il as une surprise et sa plairas pas au autre membres de cette compagnie cest membres qui save pas comment bouger alors ce soir pour vous je vous laisse voir la surprise que jai pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

Un Retour Pour Une equipe Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Pour Une equipe   Un Retour Pour Une equipe EmptyLun 28 Avr - 17:44



Les Fans Commence a hués alors que le titatron de Randy Orton est en Marche

Un Retour Pour Une equipe Normal_SD121313_0095

Un Retour Pour Une equipe Normal_SD121313_0139

Un Retour Pour Une equipe Normal_SD121313_0167

Un Retour Pour Une equipe Normal_SD121313_0198

Randy Orton :
Shut Up Bande de verre de terre vous N'être rien ici car regarder votre petite compagnie rien ne bouge et tout le monde sais que votre compagnie de merde ne bouge pas hein et bien sur regarder vos héros ou son till cacher ? je crois qu'il on quitter votre petite compagnie  mais ou son vos héros hein dites moi ou son till cacher  car j'ai envi de voir vos petit héros  venir sur le ring et ce prendre une bonne correction mais une seconde  j'oublie  les ti gentil garçon son  parti il on quitter car il savais  que cette compagnie ne serais jamais rien et bien sur j'avais raison  aucun des faces ne seras auras jamais assez de couille pour venir faire les stupides ici
Mais  revenons sur ce que Batista as dit ce soir et bien il as raison ce soir  Evolution revois le jours pour la première fois depuis un long moment  mais ce soir Nous sommes de retour pour une seul raison  prendre le pouvoir de cette compagnie et bien sur nous serons a la hauteur de cette foutu compagnie de merde et vous savez que je suis pas un crétin  comme vous bande de No Life de fans je suis pas un idiot qui crois au super zéro et vous savez bien que vos super zero ne reviendrons jamais dans cette compagnie car jamais au grand jamais un con de face auras la gloire ici dans cette compagnie  et jamais au grand jamais les fans  aurons aussi le contrôle de cette compagnie et si vous   regardez vos héros  qui on quitter  la compagnie   le boss cenaz  ziggler   son couillons   et vous savez pour quoi car  Nous sommes  les roi dans cette compagnie et aucun  membres   seras a la hauteur contre evolution et sa je crois que vous lavez déjà compris Batista et moi serons les roi de cette foutu compagnie Evolution seras au top de cette compagnie alors que les autres idiot de membres serons coucher chez eu et pleurer a leur mere  et vous savez que aucun membres seras meilleur que nous nous somme le futur de cette compagnie merdique  et jamais au grand jamais  rien Et personne pourras nous Battre


Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Super Star

The Rated R Super Star


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Un Retour Pour Une equipe Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Pour Une equipe   Un Retour Pour Une equipe EmptyMar 29 Avr - 8:20

jedit tentot
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2013

Un Retour Pour Une equipe Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Pour Une equipe   Un Retour Pour Une equipe EmptyMar 29 Avr - 16:03




Un Retour Pour Une equipe Normal_shot0361~6


Un Retour Pour Une equipe Normal_shot0364~8


Un Retour Pour Une equipe Normal_shot0051~20
Show Off

Aj Lee   Randy Orton  Sa fait un moment que je vous avais pas vue sur un ring depuis la triste Histoire de la Cwz  mais ce soir je vois que les ancien membres de la cwz son de retour dans une nouvelle compagnie  sa me fait drôle de vous revoir ici sérieusement car si mais souvenir son bon  aj  tu men voulais  quand on n'étais sur la cwz  car jetais le world champ et tu as donner une chance a randy et nous savons tous comment sa la fini il as eu la ceinture et après tout le monde voulais que je parte sauf que je n'es jamais oublié ce que tu ma fait Randy
tu Ma Battu tu as pris la ceinture que j'avais gagné face a cena et voila que que ce soir je suis ici devant toi devant tout sais New fans de la compagnie pour te dire que je vais me venger de ce que tu as fait lors de la cwz je nes jamais oublié le fait que tu as  pris ma title que javais gagné si durment et après tu te prétend  le champ
mon pauvre amis tu va pas aimer ce qui va suivre ici je suis pas ici pour te menacer oh non je suis pas stupide
sauf que quand je te vois dire que tu est la new face sa me fait rire Randy car tu nes pas la new face crois moi tu est plutôt  un Homme qui cherche sa carrière a la cwz tu étais peut être un grand champion sauf que ici ce temps la est terminer alors ici tu nes rien tu est comme tout le monde un nouveau  qui va se faire connaître par les fans tu veut être heel bien  sais ton choix randy apres tout je vois quon na un nouveau viper  mais il est pas ak les face alors j'aurais pas le choix de me mètre dans tes j'ambre encore randy mais sache que  si tu fait quel que chose de stupide je vais être sur ton dos personnellement  et je suis pas sur que tu aimerais m'avoir sur ton dos nes ce pas orton ?
alors ce soir devant tout sais fans je te conseille de rien faire de stupide car nous savons tous  que sa pourrais mal finir pour un heel  et je crois bien que les fans on pas envi dun debut brutal  nes ce pas

mais une chose randy est que moi je suis mieu que toi vous avez laisé mourir cette compagnie alors quel etais au top la cwz est morte a cause de toi et le boss alors si tu as quel que chose a dire sais que  as cause de toi et le cretin de boss on na perdu  le paradis alors a cause de vous merdique heel on na tout perdu alors maintenant nous alons vous faire la meme chose bande de naz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
GM Friday
GM Friday
Randy Orton


Messages : 414
Date d'inscription : 05/09/2013

Un Retour Pour Une equipe Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Pour Une equipe   Un Retour Pour Une equipe EmptyVen 2 Mai - 21:48

Un Retour Pour Une equipe Normal_SD121313_0359
Randy Orton:

pour quoi on na un Crétin ce soir sur le ring vous pouvez me le dire pk on na dolph ziggler l'homme le plus pathétique de cette compagnie et oui l'homme qui na jamais été champion de sa pauvre vie tu sais quoi dave je crois que cette idiot  veut chercher les problèmes et si je serais lui je ferais pas trop le con ce soir car déjà que mr ziggler pense venir jouer au super héro  devant nous   et bien sur  je crois que si il veut vivre plus longtemps que 40 seconde et bien il devrais peu etre changer de job car ce con  ne comprend pas ce quil pourrais ce passé si il continue a faire son petit numero  alors dolph je vois pas ce qun No where pourrais bien venir faire ici apart nous cassé les couilles alors  je vais te le dire  degage de ce ring car on na pas envi de perde notre temps avec un kick ass comme toi  et je me suis fait bien comprendre nous si on est ici sais pour frapper gros et non un petit  gamin comme toi qui as aucun talent  alors je sais meme pas pour quoi moi je perd mon temps
Mais attend Joublie dans cette compagnie merdique les gens aimes biens faire perde le temps des autres alors  tu vois comme tu est ici tu veut surment chercher des problèmes nes ce pas  car apres tout tu tes dit que tu voulais bien paraitre devant des fans mais es ce que tu as vraiment des fans la est la vrai question car si je me souviens bien   tu as jamais eu de fans aucun membre ne taime et bien sur  tu nes pas grand chose alors je vois pas pour quoi je devrais perde mon temps avec un homme comme toi qui as aucun talent dans le ring  mon pauvre homme qui na jamais rien fait dans cette compagnie de merde  ... tu crois que toi ce soir tu va venir changer les choses dans cette compagnie non sérieusement tu est serieux tu crois vraiment qun con comme toi va faire des grande chose contre nous hahaha  non oh no je ne crois pas  aucun membre seras a la hauteur contre nous et sa je les deja dit gamin   tu ne seras jamais grand chose dans cette compagnie et sa tout le monde le sais deja alors degage de  ma vue petit verre de terre .
:Les fans hue le viper :



Shut Up Vermiceau  cette compagnie est a evolution et non a des merdique gamin comme  dolph ziggler bien sur vos super zero  comme lui commence a montrer le bout de leur nez et bien sur cest gamin ne save juste pas qui il on devant eu il crois que tout est permis pour eu et bien sur il crois quil son meilleur que tout le monde sauf que nous savons  tous que ziggler nes pas grand chose dans cette compagnie comme les no where de face alors pour quoi perdais vous votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Pour Une equipe Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Pour Une equipe   Un Retour Pour Une equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Pour Une equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista de Retour apres son passage en Mma
» punk le retour
» Batista De retour
» retour divas
» retour de evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: