Ultimate Alliance Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Alliance Of Wrestling

L'Ultimate Alliance Of Wrestling est la Fusion de la CWZ & de différant autre fédération.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 retour divas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2013

retour divas Empty
MessageSujet: retour divas   retour divas EmptyLun 28 Avr - 18:48

retour divas Speech24


retour divas Speech25


Mon nom est Maryse Ouellet. J'ai 29 ans et je suis née à Montréal au Québec. Je suis donc née au Canada. Je suis l'actuelle Valkyries Champion, je l'ai d'ailleurs été deux fois dans ma carrière, j'ai donc l'un des plus gros palmarès féminin de la fédération. Cela implique donc que vous me devez le respect, ce que vous n'êtes pas en train de faire actuellement. Je ne sais pas si le plus désolant c'est de vous voir crier jusqu'à vous fendre la gorge ou votre ignorance. Drôle de question, n'est-ce pas ? Vous savez, dans le monde il y a des personnes qui ne savent que faire à part inventer des rumeurs absurdes. Je veux bien sûr parler de la rumeur qui dit que les femmes ayant les cheveux blonds sont des idiotes et qu'elles ont un Q.I très bas. C'est une caricature grossière. Regardez-moi, je suis blonde et pourtant je suis très intelligente. Tandis que le FOW Univers n'est pas forcément blond, et pourtant il est stupide. Comme quoi, certaines caricatures peuvent cacher la vérité. Mais il y a aussi et surtout la rumeur qui dit que je ne suis ici que grâce à mon physique avantageux, que sans mon joli corps je n'aurai jamais réussie à avoir ce que j'ai actuellement. Faux ! La jalousie a atteint des sommets ! Alors écoutez-moi bien bandes d'ingrats, si je suis ici c'est uniquement du à mon talent en tant que lutteuse et non en tant que potiche. Ce n'est pas ma faute si les hommes du public sont incontrôlables. Alors tout cela pour dire que je ne suis ni stupide, ni idiote. Je ne suis pas une potiche écervelée. Je suis tout simplement la meilleure lutteuse de tout les temps ! Je suis Maryse Ouellet, et je mérite le respect et non ces moqueries incessantes sur le net ! Dois-je vous rappeler que c'est moi qui ai le contrôle de cette division ? Je vous conseil donc de vous taire et de bien vouloir m'écouter, ne serait-ce que ça. Vos cris ne font qu'empirer la chose. Vous êtes des moutons jaloux de me succès ! Que ce soit dans un ring, au micro ou dans la vraie vie, je vous surpasse ! Et pourtant vous continuez à m'insulter et à tenter de me décrédibiliser aux yeux du monde entier. Mais cela ne marche pas, puisque je suis parfaite. Il est vrai que personne ne peut atteindre la perfection, ni même la frôler. Mais je suis encore l'exception. Je suis encore celle qui est unique. Je suis une Déesse, et cela que vous le vouliez ou non.


Maryse relâche son bras qui tombe et soupir. Elle fait mine aux gens de pleurer pour ce moquer d'eux, ce qui empire la situation. Les fans huent la belle blonde de toute leur âme. De l'autre côté, Layla baisse la tête, honteuse. Maryse remet le micro sous ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27

retour divas Empty
MessageSujet: Re: retour divas   retour divas EmptyMar 29 Avr - 10:31

Kelly arrive est rigole.

Maryse tu es sur que tu na pas rater ta carrière tu aurai du faire clown tu me fais tellement rire de te croire supérieure a tout le monde. Soit disant que tu dirige cet division redescend sur terre tu nes rienn et  a part parler tu ne sais pas faire grand chose cest facile de parler et de te croire supérieure au gens ici present. Sauf que tu te moque des gens ici mais eut ne sont pas catcheur ou catcheuse tu tattaque au gens ici alors qu'il ne peuve rien contre toi alors que moi en revanche je peu faire quelque chose contre toi. Arrete tes paroles et fais des actes. Tu parle,  et tu parle mais rien ne bouge tu fais ta belle sur le ring a dire des connerie dont tout le monde ce fou tu nous racontr ta vie ou tu es mais sérieusement on sen fou on le sais ou tu es nee le dis toujours.  Tes pas la pour raconter l'accouchement de ta mere qui a accoucher d'une petasse toute refaite. On sen tape.
Tu parle trop pour dire des chose inutile.  On est pas la pour parler on est la pour bouger mettre de l'action dans cet compagnie.  Faire plaisir au gens ici qui sont venu voir des combat et non pas un petasse blonde toute refaite raconter sa life.  Arrete de nous souler nos oreille vont exploser tellement tes paroles ne serve a rien tout comme toi tu ne sert a rien ne te prends pas pour la perfection car tu es bien bas dans cet compagnie

Les fans applaudisse et encourage kelly. 

Alors arrete de ten prendre au gens ici et prend toi a quelqu'un qui sera capable de te mettre minable sur un ring.

kelly laisse tomber son bras 
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014

retour divas Empty
MessageSujet: Re: retour divas   retour divas EmptyMar 29 Avr - 10:50

Soudain les lumières s'éteindre et le titantron s'ouvrit retour divas Bray-wyatt-wyatt-family-650x392
Oooohhh Kelly
Oooohhh Kelly

Kelly mon enfant livre ce message a ton petit hero bad boy Randy Orton
car je suis sur que si cela viens de toi il comprendra ''It time the buzzards come so keep calm and fallow the buzzards''. MMMOOOOUUUUAHHHH!

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 401
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27

retour divas Empty
MessageSujet: Re: retour divas   retour divas EmptyMer 30 Avr - 10:08

Kelly etait choquer de ce qui c'était passée

Écoute moi bien Bray si ta quelque chose a dire a randy dis lui toi meme je ne suis pas ton messager. Est ce que jai une tête a faire passer des message tu a quelque chose a dire tu y va tes un homme oui ou non. Bouge ton cul et dis lui.
Mais c'est vrai que j'oublie que tu a peur et même que tout le monde a peur de mon mari Randy Orton The Viper .
Cest lui le meilleur cest lui qui représente cet compagnie cest lui le maitre de cet compagnie tout les autres sont au bas de cey compagnie. 
Alors maintenan va lui dire .

kelly baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour divas Empty
MessageSujet: Re: retour divas   retour divas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour divas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divas perfaite
» divas title
» Batista de Retour apres son passage en Mma
» punk le retour
» Batista De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Alliance Of Wrestling :: Dans L'aréna :: Ring des speech's-
Sauter vers: